dimanche 22 juillet 2012

Fragments


Tu es
Un livre ouvert
Sur ma table de
Chevet

    ***

Ce jour sera-t-il

Ton regard
passera
dans le mien?

   ***

La souffrance
Ne me mène
A rien
Mais me ramène
A toi

   ***

Le passé pleure
Perpétue la passion
Loin de toi j’ai si mal
Que j’ai tué les autres
 
     ***

Je cours dans la foule
A ma perte
D’espoir

     ***

Le corps est brisé
Par l’insolence du cœur

    ***

Croisés nos regards
Nos vies sont occurrentes

     ***

Nul n’a le doute
Sans faille
Je ne te hais point
(et tu le sais)
Mon fol ego se désagrège

    ***

Ton regard
est
Une zone érogène
sur
Quelque aveuglement

   ***

Les mots suffoquent
Quand
Ce que je suis
T’enlace d’amour

   ***

Chaque échappée
De l’espace
Me ramène
A toi

   ***

Et quand bien même viendrait le temps
Où il n’y aurait plus rien à dire
Grands ouverts au cœur à cœur
Yeux dans les yeux
Moi je t’aimerais
je t’aimerais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire